CONSTAT DE MALFAÇON

Le constat de malfaçon et de non-conformité, un élément clé pour faire valoir le préjudice subit, vos droits à réparation, à dédommagement ou à non paiement ainsi que d'engager la responsabilité du prestataire défaillant.


Atout du bureau, rapport détaillé avec mise en évidence des malfaçons et illustré d'un reportage photographique en cas d’une éventuelle action judiciaire.

En matière de rénovation immobilière certains travaux sont réalisés partiellement ou en non conformité avec ce qui avait été commandé cela entraîne, par effet de cascade, des catastrophes tant logistiques que financières pour les propriétaires.


La malfaçon est un défaut ou une imperfection d’une construction résultant d’une mauvaise exécution.   


Les cas de figures qui motivent ce constat ne manquent pas tels que des travaux non réalisés dans les règles de l’art ou suivant devis du prestataire, des dégâts provoqués lors de la rénovation sur des décors nouvellement posés mais également non rénovés, la liste est loin d’être exhaustive.


Via le formulaire malfaçons vous recevrez un devis détaillé reprenant le détail, les honoraires, ainsi que nos conditions générales pour une totale transparence. 

  • Constat de malfaçons :

    Un rapport motivé attestant de toutes les malfacons vous sera remis avec reportage photographique.


      Honoraires de base 350€ TVAC

    FORMULAIRE DEVIS GRATUIT

    CONSTAT DE MALFAÇON

     
     
     
     
     
     
     
     
     
    BUREAU D'EXPERTISES IMMOBILIERES MOREL